Mutuelle !
Trouver la mutuelle santé adaptée à vos besoins
1
Remplissez votre formulaire en seulement 2 minutes.

2
Recevez gratuitement une réponse d'un professionnel.

3
Finalisez votre demande.

Comment prendre correctement des granules homéopathiques ?

Mardi 12 février 2013 à 6h00

Source : Fourmisanté

Si 77% des sondés font confiance à l’homéopathie, c’est bien que les résultats sont là. Néanmoins, pour profiter pleinement des bienfaits thérapeutiques des remèdes homéopathiques, il est nécessaire de savoir comment bien les prendre.

En effet, la prise des remèdes homéopathiques est soumis à quelque contraintes qu’il est important de prendre en compte.

Lire la suite..

Les remèdes homéopathiques, combien ça coûte ?

Mardi 12 février 2013 à 3h53

Source : Fourmisanté

Les remèdes homéopathiques peuvent être utilisés dans la quasi-totalité des pathologies, soit comme traitement de terrain, soit en vue de guérir directement une maladie. En 2012, 56% des Français utilisaient des remèdes homéopathiques dont 36% d’utilisateur réguliers.

Bien que souvent critiqués, les traitements homéopathiques n’ont plus à faire leurs preuves et ils sont appréciés pour leur innocuité, 39% des utilisateurs les considérant comme naturels et 48% estimant que ces médicaments respectent l’organisme.

Lire la suite..

La chrononutrition, combien ça coûte ?

Lundi 11 février 2013 à 5h42

Source : Fourmisanté

La chrononutrition, ou chrono régime, consiste à adapter son alimentation aux rythmes biologiques de l’organisme.

Ce type de régime ne permet pas de maigrir rapidement mais a une action durable. Son coût est moyen.

Lire la suite..

Le régime Montignac, combien ça coûte ?

Lundi 11 février 2013 à 5h00

Source : Fourmisanté

Le régime de Montignac est basé sur une synthèse de nombreuses publications scientifiques et sur un travail expérimental.

Il ne s’agit pas d’un véritable régime mais plutôt d’un mode d’alimentation de qualité et non restrictif. Il est efficace sur le très long terme mais a un coût en raison des aliments de qualité qu’il impose de consommer.

Lire la suite..

Les substituts de repas, combien ça coûte ?

Jeudi 7 février 2013 à 5h55

Source : Fourmisanté

Les substituts de repas sont essentiellement pratiques. En effet, ils peuvent s’emporter facilement à peu près partout (au travail notamment) et ils contiennent les nutriments, minéraux et vitamines nécessaires pour remplacer un repas de façon occasionnelle.

Néanmoins, leur coût est peu encourageant et la perte de poids de courte durée avec des risques de reprise de poids importants.

Lire la suite..

Le régime Weight Watchers, combien ça coûte ?

Jeudi 7 février 2013 à 4h25

Source : Fourmisanté

Le régime Weight Watchers est apparu dans les années 60 aux États-Unis. Ce régime faiblement calorique est basé sur deux grands principes : habitudes alimentaires saines et intelligente et soutien psychologique.

Lire la suite..

Le régime Dukan, combien ça coûte ?

Jeudi 7 février 2013 à 3h06

Source : Fourmisanté

Le régime Dukan est devenu très célèbre en raison de son fondateur et de son excellent marketing.

Il s’agit d’un régime hyperprotéiné sur le long terme qui n'est pas forcément aussi bon marché qu'il n'y paraît, notamment en raison des prix actuels du poisson et de la viande, principales sources de protéines.

Lire la suite..

Le régime soupe au chou, combien ça coûte ?

Mercredi 6 février 2013 à 9h55

Source : Fourmisanté

Le régime soupe au chou est un régime plutôt bon marché et ayant un bon niveau d’efficacité. Il s’agit néanmoins d’un régime restrictif qui est peu engageant car il ne laisse que peu de place au plaisir.

Lire la suite..

Le régime Mayo, combien ça coûte ?

Mercredi 6 février 2013 à 8h18

Source : Fourmisanté

Le régime Mayo fait partie des régimes les moins coûteux. C’est un régime efficace mais assez sévère car très restrictif. Il n’est donc pas non plus totalement dénué de dangers en raison es carences qu'il entraîne.

Lire la suite..

Le jeûne, le régime le moins cher de tous !

Mardi 5 février 2013 à 5h50

Source : Fourmisanté

Le jeûne n’engendre aucun coût, ce qui fait naturellement de lui le moins cher de tous les régimes. Néanmoins, le jeûne n’a pas pour vocation première de faire maigrir, il est surtout utilisé pour purifier l’organisme.

Employé en tant que régime, il doit faire l’objet d’une surveillance étroite car il est loin d’être dénué de danger. Précisons également que le jeûne pour maigrir n’est indiqué que chez les personnes qui présentent un surpoids de 40%.

Lire la suite..