Trouver le bon opticien

Où trouver un opticien près de chez moi? Quels sont ses services, marques et prix proposés?

 

Mutuelles et complémentaires santé ont négocié pour vous

des services de tiers payant et des prix préférentiels avec des opticiens agréés, renseignez-vous!

 

Dernières informations sur les Opticiens

Nos informations proviennent d’organismes officiels

Varices le traitement en homéopathie combien ça coûte ?

Mardi 29 janvier 2013 à 4h54

Source : Fourmisanté

Plusieurs remèdes homéopathiques permettent de soulager les varices. D’une part les remèdes homéopathiques traditionnels (2 € le tube), d'autre part les complexes homéopathiques Poconéol (8 € les 15 ml à commander en pharmacie).

L’homéopathie soulage les douleurs et atténuer les symptômes qu’entraînent les varices mais il constitue aussi un traitement de terrain.

Remarque : les remèdes homéopathiques sont sans danger et n’entraînent pas d’effets secondaire, néanmoins, pour un résultat optimal, il reste préférable de s’adresser à un médecin homéopathe qualifié qui saura adapter le traitement à ses patients. De plus, en passant par un médecin, vos tubes homéopathiques seront remboursés à 30% par l’Assurance maladie.

Lire la suite..

Traiter un orgelet avec des remèdes naturels, combien ça coûte ?

Mercredi 19 décembre 2012 à 11h00

Source : Fourmisante

Les orgelets et les chalazions peuvent être traités naturellement. Si malgré cette automédication ils n’évoluent pas dans les 48 heures, consulter un médecin sera nécessaire.

Mais avant même de proposer des remèdes permettant de les soigner, il est possible de mettre en place des solutions très simples tout en observant quelques règes d’hygiène relativement strictes mais indispensables pour rapidement guérir les orgelets ou les chalazions.

Lire la suite..

Traiter naturellement un orgelet, combien ça coûte ?

Mercredi 19 décembre 2012 à 10h54

Source : Fourmisante

Traiter un orgelet ou un chalazion est possible avec des remèdes naturels tels que l’homéopathie ou les eaux florales (hydrolats).

Voici comment et à quel prix.

Lire la suite..

La « kiné respi » inefficace contre la bronchiolite

Mercredi 5 décembre 2012 à 9h39

Source : Fourmisante

Dans son numéro de décembre 2012, la revue Prescrire publie un article intitulé « Bronchiolites, pas de place pour la kinésithérapie respiratoire ».

Lire la suite..

Comment choisir sa mutuelle quand on a des enfants ?

Mardi 23 octobre 2012 à 9h47

Source : Fourmisanté

 Lunettes, médicaments, dépassements d'honoraires des pédiatres, le coût de la santé pour nos petits engendre un reste à charge qui peut être couvert par une bonne mutuelle.

Il est toujours judicieux d’adapter son contrat mutuelle ou complémentaire santé à son système familial et ses besoins.  Il faut par exemple penser à prendre une complémentaire qui couvrira tous les membres d’une même famille plutôt que des assurances distinctes mais pas seulement...

 

 

 

Lire la suite..