Tensiomètre au bras Omron M6 Comfort

Omron

Ce tensiomètre a pour objectif d’aider une personne à vérifier sa tension. Il dispose d’un bouton qui remplit deux fonctions différentes : la mise en marche et la prise de mesure. Doté d’une « technologie IntelliSense », il se distingue par sa maniabilité lors du gonflage et du dégonflage automatique.
Il mesure de ce fait la tension artérielle en un temps record notamment l’hypertension, les pulsations et l’arythmie cardiaque. Omron y intègre un système de stockage pouvant supporter jusqu’à 100 mémoires pour enregistrer l’évolution du traitement et de la tension de l’utilisateur.
Ce produit dispose d’une technologie destinée à vérifier le bon emplacement du brassard. Omron y ajoute un système Dual Check pour un deuxième contrôle.
Cet appareil de précision est homologué par l’AFSSAPS. Il décroche également le titre de « tensiomètre électronique au bras le plus fiable de l’année » par le magazine « Que Choisir » en 2008. En effet, son large écran numérique LCD offre la possibilité de mesurer le pouls et la tension aisément. Il peut également être branché à un adaptateur de secteur.
Taille
Ce tensiomètre dispose d’un brassard d’une dimension de 22 x 42 cm. Il s’adapte également au corps d’une personne à forte corpulence.
Composition
Cet appareil dispose d’un tensiomètre au bras, d’une boîte de rangement, d’une notice d’utilisation et d’un brassard. Il fonctionne avec 4 piles alcalines AA 1,5 V.
Plage de mesure
Il dispose d’une plage de mesure du pouls de 40 à 140 battements par minute et d’une plage de mesure artérielle de 0 à 233 mmHg.

Plus de détails...

Recherches associées : lisa, omron tensiometre, sap, tensiometre, tensiometre bras