Lampe de luminothérapie Pharos avec vari ateur INNOSOL

Lampe de luminothérapie Pharos avec vari ateur INNOSOL

Innosol

La lampe de luminothérapie Pharos propose une approche simple et pratique pour contrer, prévenir et soigner les problèmes de peau dus au manque de lumière, principalement en hiver. Ce tube fluorescent, économiseur d’énergie, élimine les bactéries responsables des affections cutanées telles que l'acné, les allergies, la dermatite, la dermatopathie, l'eczéma, l'enflure, l'érythème avec rougeurs, l'insolation, le psoriasis, l'urticaire, etc. La lampe de luminothérapie Pharos se présente également comme un traitement efficace contre la dépression saisonnière. Elle est conseillée en cas de troubles du sommeil, de troubles dépressifs, de stress ou de nervosité passagère.
La lampe de luminothérapie Pharos est une solution de médecine douce répondant favorablement aux attentes de chaque individu.
Caractéristiques techniques
Tube Fluorescent économiseur d'énergie Puissance : 220W - Durée de vie : 10 000 heures
Type de lumière : Lumière blanche - Luminosité : 10 000 lux à 76 cm, 2500 lux à 145 cm
Coloris Aluminium avec bordure bleu
Conseils d’utilisation
Il est conseillé de faire des séances de 30 à 45 minutes par jour de préférence le matin.
Informations complémentaires
La luminothérapie est une alternative douce et un supplément d’appoint dans la prise en charge de nombreuses maladies dermatologiques. Elle contribue aussi à équilibrer les cycles physiologiques naturels dans notre organisme : les variations de température du corps, le métabolisme, le cycle veille-sommeil ou la sécrétion des hormones.

Plus de détails...

Affinez vos resultats par:

MARQUES