Baby Blue - lampe de photothérapie LED à la lumière bleue anti-acné

Baby Blue - lampe de photothérapie LED à la lumière bleue anti-acné

Quasar Bio-Tech

Bien que ce ne soit pas une maladie, l’acné constitue tout de même un problème esthétique embarrassant. Toutefois, soigner efficacement l’acné suppose de choisir un moyen doux qui respecte l’équilibre déjà fragile de la peau.
Baby Blue est un appareil de photothérapie contre l’acné, destiné à un usage privé. Son action consiste à atteindre les glandes sébacées au moyen de la lumière bleue produite par les LED. Une fois cette première étape franchie, la lumière bleue excite les porphyrines (composés microscopiques à l'intérieur des bactéries P) qui produisent à leur tour des singlets d'oxygène, ayant pour effet d’éliminer les bactéries responsables des poussées d’acné.
La lumière bleue du Baby Blue traite en même temps que l’acné d’autres affections cutanées comme certaines formes de couperose par exemple. Son action séboréductrice permet en outre d’avoir une peau moins grasse mais plus hydratée.
Baby Blue est une solution inoffensive et indolore pour le traitement de l’acné. Il convient à toutes les peaux même les plus fragiles.
Caractéristiques du produit
- Matériau en aluminium massif
- Lumière bleue / violette à 415 nanomètres
- Surface de traitement de 9 centimètres carré
- Fabriqué aux Etats-Unis
- 5 ans de garantie : réparation ou remplacement
Conseils d’utilisation
Nettoyez votre peau avec un nettoyant au pH neutre. Utilisez le Baby Blue chaque jour sur les zones sujettes à l'acné. Traitez des zones d'environ 5 cm de diamètre pendant 4 minutes. Appliquez la lumière bleue directement, avec la lampe en contact avec la peau.

Plus de détails...

Affinez vos resultats par: