Extrait de plantes Millefeuille

Ladrôme

L’Extrait de plantes Millefeuille a pour mission d’optimiser l’équilibre de la femme. Il diminue les problèmes liés à un cycle menstruel irrégulier. Il améliore également la circulation et simplifie la digestion.
Afin d’extraire une substance fiable, seule la partie aérienne des plantes est exploitée. Ces végétaux proviennent des sites de cultures biologiques, éloignés de la pollution. Les plantes sont par la suite transformées et macérées avec de l’alcool biologique durant trois semaines. Cet alcool est un puissant conservateur. Ce cocktail est par la suite remué tous les jours afin d’extraire une quantité maximale de principes actifs solubles dans l’eau et l’alcool. Afin d’obtenir l’extrait à commercialiser, la solution est encore pressée, décantée et filtrée.
Mode d’emploi
Ce produit est destiné à un usage interne. Pour ce faire, entre 25 et 30 gouttes doivent être diluées dans un verre d’eau, à consommer 3 fois par jour, pendant 3 semaines. La dose maximale est limitée à 75 gouttes ou 3,5 g en un jour.
Mise en garde
Ce produit ne doit pas être utilisé par une femme enceinte, allaitante ou sur un enfant âgé de moins de 6 ans. La dose prescrite et la durée de la cure doivent être respectées.
Marque
Les laboratoires Ladrôme assurent la qualité de leurs produits tout en s’engageant en faveur de la défense de l’environnement. Ils font de ce fait appel à des plantes médicinales provenant de l’agriculture biologique, située entre le massif du Vercors et la Provence.

Plus de détails...

Recherches associées : art deco, bio, deco, eau, feminin, gros, grossesse, lee lee, lisa, ose, plante, verre, xt, xtra