Boiron Médicament homéopathique Oscillococcinum - Pour les symptômes de la grippe - 30 doses

Boiron Médicament homéopathique Oscillococcinum - Pour les symptômes de la grippe - 30 doses

Boiron

Oscillococcinum est un médicament destiné à la prévention et au traitement de la grippe.
Conditionnement
Les globules sont disponibles sous emballage de 30 doses.
Effets secondaires
La prise d’oscillococcinum ne doit pas causer de malaise. Si des symptômes d’allergies se présentent, arrêtez le traitement et consultez un médecin le plus vite possible. S’il n’y a pas de changement au cours des périodes de prise, avisez le pharmacien pour lui demander conseil.
L’administration de l’oscillococcinum ne doit pas être le seul traitement de la grippe pour les personnes atteintes de déficience humanitaire, les personnes en exposition permanente à la grippe, les personnes de plus de 60 ans et les personnes souffrant d’affection en cas de grippe.
Conseils d’utilisation
Enfants et adultes peuvent prendre ce médicament. En prévention d’éventuelles allergies, il est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. La posologie pour prévenir la grippe est d’une dose par semaine du mois de septembre au mois de mars. Au cours de cette période, le risque de grippe est élevé. Si vous ressentez les premiers symptômes (maux de tête, fatigue, courbatures), prenez un comprimé de toute urgence. La prise est à renouveler 2 à 3 fois à 6h d’intervalle avant d’arrêter le traitement.
Si vous avez une grippe aigue, prenez une dose le matin et le soir pendant 3 jours maximum.
Chaque dose se présente sous la forme de globules. Mettez le globule sous la langue et laissez-le fondre. Il est préférable de prendre les globules un quart d’heure avant ou une heure après le repas.
Demandez conseil au médecin en cas de prise d’autres médicaments au moment du traitement.
Composition
Cœur d’Anas Barbariae et autolysat filtre de foie.

Plus de détails...

Recherches associées : bio, loco, medicament, oscillo, ose

Affinez vos resultats par:

MARQUES