Protex Original 002 6 Préservatifs Sans Latex

Protex Original 002 6 Préservatifs Sans Latex

Protex

Protex Original 0.02 est un préservatif pour homme particulièrement apprécié pour sa finesse par rapport à un préservatif classique, mais tout aussi fiable et résistant.
Description du produit
Protex Original 0.02 est un préservatif ultrafin, sans latex et aux couleurs naturelles. Il est doté d’un réservoir pour permettre à son utilisateur de bénéficier d’un confort optimal et d’une sensation aussi vraie que nature. A base de polyuréthane, il représente le contraceptif idéal pour les personnes allergiques au latex. Il se distingue par son caractère plus résistant, malgré son épaisseur qui est de l’ordre de 0.25 mm, soit trois fois plus fin qu’un préservatif classique. Doté d’une surface lisse, il est spécialement conçu pour procurer un maximum de plaisir. Protex Original 0.02 affiche des dimensions proches de la taille standard, soit 190 x 58 mm. Pour la lubrification, la marque utilise une huile de silicone médicale : le diméthicone.
Conditionnement
Protex Original 0.02 est proposé en boîte de 6 préservatifs. Chaque préservatif est présenté dans une coque rigide individuelle, plus discrète et plus pratique pour pouvoir l’emporter partout avec soi.
Conseil d’utilisation
Pour une sécurité optimale, suivre le mode d’emploi ci-dessous étape par étape:
1 – Vérifier que l’étui est en bon état et que la date de péremption n’est pas dépassée.
2 – Déchirer l’emballage uniquement avec les mains (les dents, les ciseaux ou autre objet tranchant risquent de déchirer le préservatif).
3 – Vérifier le sens du déroulement du préservatif.
4 – Pincer le réservoir entre le pouce et l’index et placer le préservatif sur le pénis (en érection) avant de le dérouler jusqu’à la base. Dans le cas où le sexe n’est pas circoncis, repousser le prépuce avant de placer le préservatif.
5 – Appliquer un gel à base d’eau (facultatif).
6 – Après éjaculation, se retirer avant que le pénis ne soit mou, enlever le préservatif et faire un nœud avant de le jeter à la poubelle.
Attention :
– Il ne faut jamais réutiliser un préservatif.
– Ne jamais utiliser de produits lubrifiants huileux (vaseline) ou autres matières grasses (beurre). Utiliser uniquement des produits lubrifiants à base d’eau.
– Conserver le préservatif à l’abri de la lumière directe du soleil, dans un endroit frais et sec.
Marque
Protex est une marque de préservatifs anciennement connue sous le nom de Prophyltex. Spécialisés dans le domaine de la fabrication de préservatifs depuis le 1er décembre 1982, les Laboratoires Protex ne cessent de faire preuve d’innovation pour proposer des produits toujours plus fiables et performants, alliant plaisir et sécurité. La marque met à la disposition des consommateurs une large gamme de préservatifs conformes aux normes NF et CE ISO 4074:2002, afin de répondre aux attentes de chacun. Protex a d’ailleurs contribué à l’élaboration de la première Norme Française, en collaboration avec l’Association française de la normalisation (AFNOR).

Plus de détails...