Gélules de fer et de magnésium Spasmibiane

Spasmibiane

Spasmibiane est présenté sous forme de gélules de fer et de magnésium.
Propriétés
Spasmibiane est prescrit aux patients (femmes et enfants) dont les apports en magnésium et en fer sont inférieurs à la normale. Ce manque peut entraîner diverses perturbations liées à une alimentation mal équilibrée (diminution des capacités physiques, manque de concentration, troubles de la mémoire, nervosité excessive, stress, fatigue…).
Composition
Spasmibiane contient des micronutriments facilement assimilables. Parmi ses ingrédients, on retrouve également le Guanylor Fer® (complexe de levure et de sulfate de fer), un ingrédient élaboré par les laboratoires PiLeJe. Cet élément permet aux minéraux, notamment le fer et le magnésium, de passer plus facilement au travers de la barrière intestinale. Il contient également du dioxyde de silicium, du stéarate de magnésium, de l’hydrolysat de protéines de riz et de l’oxyde de magnésium.
Posologie
Généralement, le médecin prescrit la prise d’une gélule par jour pendant une durée de 3 mois.
Précautions d’emploi
Spasmibiane est déconseillé aux personnes sujettes à une insuffisance rénale. Il faut éviter de dépasser la dose prescrite.
Marque
PileJe, la marque fondatrice de la micronutrition spécialisée dans la recherche sur les probiotiques, vous propose une large gamme de compléments alimentaires pour la santé, pour vous permettre de retrouver la forme.

Plus de détails...

Recherches associées : fer, gel, magnesium, onda, spa

Affinez vos resultats par:

MARQUES