Vicks Comforting Vapors

Vicks

La pommade Vicks Comforting Vapors est connue pour ses propriétés décongestionnantes. Elle est utile pour lutter contre les infections des voies respiratoires, notamment les troubles pulmonaires. Etant un antiseptique, elle est également sollicitée dans le traitement de la toux.
Conditionnement
La pommade Vicks Comforting Vapors se présente dans un flacon de 25 g hermétique.
Conseils d’utilisation
Cette pommade peut être utilisée de 2 façons :
- Application directe sur le dos ou sur le torse grâce à des petits massages
- Inhalation : inhalez les vapeurs obtenues à partir d’une noisette de pommade et de l’eau chaude. Cette opération est à répéter 1 à 3 fois par jour. Attention toutefois à ne pas mélanger la pommade dans l’eau bouillante au risque de détruire les composants et d’annihiler les effets. Elle est déconseillée aux enfants de moins de douze ans, aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes qui souffrent de convulsions.
Composition
Cette pommade est composée de :
- Camphre : stimulant respiratoire efficace dans la lutte contre les maladies infectieuses microbiennes et virales. C’est un antiseptique et un antalgique puissant.
- Menthol : composé puissant pour soulager les irritations. Le menthol diminue le problème d’hypertension et répare le système circulatoire. Il libère aussi les voies respiratoires.
- Eucalyptus (huile essentielle): antiseptique utilisé dans le traitement des affections respiratoires. Il détruit le mucus et désengorge l’appareil respiratoire.
- Muscade, térébenthine (huile essentielle), feuille de cèdre.

Plus de détails...

Recherches associées : ds, hole, pad, table, vapeur, vapo, veilleuse, vicks

Affinez vos resultats par:

MARQUES