Bande de K-TAPE Noir

Bande de K-TAPE Noir

Sissel

Le k-taping est une méthode de thérapie sans médicament destinée à soulager certaines douleurs comme les œdèmes lymphatiques ou les douleurs articulaires. La bande de K-TAPE est utilisée pour :
- Améliorer la fonction musculaire : effet tonifiant ou détonifiant
- Stimuler le mouvement de l’articulation
- Réduire la douleur en activant le système antalgique endogène et en stimulant les méchanorécepteurs.
- Activer le système lymphatique en créant plus d'espace entre la peau et la partie lésée, favorisant ainsi une meilleure circulation de la lymphe.
Il est possible de porter le Tape sans gêne durant plusieurs journées : au travail, au sport, en prenant sa douche, en nageant et pour toutes les activités de la vie quotidienne. Grâce à son élasticité comparable à celle du muscle humain, la bande colle à la peau grâce à sa couche d’acrylique ondulée et s’active par la chaleur du corps.
Utilisation
La bande de K-TAPE est utilisée uniquement par des kinésithérapeutes, médecins, ostéopathes et podologues ayant suivi une formation spéciale.
Conditionnement
La taille d'un rouleau de bande mesure 50mm x 5m.
Marque
Créée il y a 20 ans, la marque SISSEL figure parmi l’un des principaux groupes de distribution de matériels de kinésithérapie ainsi que de produits de bien-être. Elle propose des produits de haute efficacité et une gamme d’équipements pour le cabinet de kinésithérapie.

Plus de détails...